Rejoins l'aventure
Si tu as un peu de temps et l'envie de faire une vraie différence, deviens bénévole avec nous ! Que tu sois psychologue, avocat, infirmier, pro du digital, ou juste motivé(e) à aider, ta contribution est précieuse pour soutenir les jeunes qui en ont besoin.
Aider les jeunes en difficulté
Chez June, chaque action bénévole offre un soutien essentiel à des jeunes qui traversent des moments compliqués.
Contribuer à une cause solidaire
En t'engageant avec June, tu participes à un projet concret qui mise sur l’entraide et l’altruisme.
Développer tes compétences
Que tu sois psy ou expert en digital, ton expérience avec June te permettra de grandir professionnellement et humainement.
Faire partie d’une communauté engagée
Rejoindre June, c’est intégrer une équipe bienveillante et motivée en développant ton réseau.
Bénévoles, on compte sur vous !
Comptable, psychologue, pro du digital, community manager, étudiants, actifs et retraités... chaque action compte, et la vôtre peut tout changer !
Ecris-nous à rh@asso-june.fr
Pourquoi faire un don ?
Financer des actions concrètes
Les dons de l'association permettent de financer la plateforme de June. Elle permet la mise en relation des jeunes avec des professionnels aidants. Les dons financent également des campagnes de sensibilisation des pouvoirs publics aux problématiques de nos jeunes. Chaque euro contribue à faire évoluer June, à développer de nouvelles solutions et à engager de plus en plus de professionnels.
Pérenniser l'association et développer son champ d'actions
Vos dons (quel qu'en soit le montant) nous permettent de développer notre structure pour proposer d'autres actions toujours en lien avec la santé mentale des plus jeunes : déplacements dans les écoles pour sensibiliser au harcèlement scolaire, journées de rassemblement des jeunes membres pour faire des activités favorisant la socialisation, etc.
Bénéficier de la réduction d’impôt !
En faisant une belle action solidaire, il est possible de bénéficier de déduire une partie de votre don (66% pour les particuliers, 60% pour les professionnels). Un avantage fiscal qui va pouvoir aider nos jeunes !